fbpx

Organisation & Productivité

MA catégorie préférée, celle qui amène une bonne partie des performances.

Comment obtenir le maximum de votre Mémo Objectifs SMART

Objectifs ! L'impact de définir vos objectifs SMART ne peut pas être sous estimé, et décider de vous fixer des objectifs est la première étape bénéfique pour améliorer votre vie de manière significative. Bien que se fixer un objectif soit une première étape très...

4 outils de gestion du temps pour être productif

Agenda et TodoList Il existe quatre outils de gestion du temps que vous devriez pratiquer pour augmenter votre productivité et maîtriser vos compétences organisationnelles personnelles. Chacun d'eux prend un peu de temps à apprendre et à maîtriser, mais vous rapporte...

3 Façons d’augmenter vos compétences en planification, de rester concentré et d’arrêter de procrastiner

On reconnait un grand professionnel à sa capacité à prédire avec précision les conséquences de faire ou de ne pas faire quelque chose tout en maintenant sa capacité à rester concentré sur l’objectif à long terme.

Les conséquences potentielles de toute tâche ou activité sont les principaux déterminants de son importance réelle pour vous et votre entreprise.

Cette façon d’évaluer l’importance d’une tâche va déterminer quelle est réellement votre prochaine priorité.

4 outils de gestion du temps pour être productif

4 outils de gestion du temps pour être productif

Agenda et TodoList Il existe quatre outils de gestion du temps que vous devriez pratiquer pour augmenter votre productivité et maîtriser vos compétences organisationnelles personnelles. Chacun d'eux prend un peu de temps à apprendre et à maîtriser, mais vous rapporte...

lire plus
3 Façons d’augmenter vos compétences en planification, de rester concentré et d’arrêter de procrastiner

3 Façons d’augmenter vos compétences en planification, de rester concentré et d’arrêter de procrastiner

On reconnait un grand professionnel à sa capacité à prédire avec précision les conséquences de faire ou de ne pas faire quelque chose tout en maintenant sa capacité à rester concentré sur l’objectif à long terme.

Les conséquences potentielles de toute tâche ou activité sont les principaux déterminants de son importance réelle pour vous et votre entreprise.

Cette façon d’évaluer l’importance d’une tâche va déterminer quelle est réellement votre prochaine priorité.

lire plus
%d blogueurs aiment cette page :